05 juin 2011

Perfect Chemistry


Perfect+chemistry

" Tout le monde sait que je suis parfaite. Ma tenue est parfaite. Ma vie est parfaite. Même ma famille est parfaite. Certes, tout cela n'est qu'un mensonge, mais tant pis, je me suis démenée pour qu'on y croie.. Si la vérité venait à éclater, je pourrais dire adieu à mon image de perfection absolue. "

 

 

Présentation de l'éditeur :


Brittany est belle, intelligente et douce. Elle sort avec le capitaine de l'équipe de football.
Alex, terriblement séduisant, est connu pour être un membre du dangereux gang des Latino Blood.
Tout les oppose jusqu'à ce cours de chimie et ce travail imposé en binôme.
Au-delà des apparences, Alex et Brittany se rapprochent et se séduisent.
Leur attirance, plus forte que les préjugés et les interdits, pourrait bien changer leur avenir...mais à quel prix ?


Mon Avis : 
Perfect Chemistry est un livre que j'ai énormément aimé !!
 
D'un coté on a Alex Fuentes, mexicain, bad boy, membre du gang des Latino Blood et vivant du coté sud de Fairfield. De l'autre on a Britanny Ellis, américaine, blonde aux yeux bleus, reine du lycée, pom-pom girl, ayant pour copain le quaterback de l'équipe de football et vivant du coté nord de Fairfield. Ces deux là se détestent et vont pour leur plus grand malheur devenir partenaires de chimie.
 
Alors oui comme ça l'histoire à l'air très cliché et niaise mais ça n'est absolument pas le cas et ça serait dommage de passer à coté d'un tel livre à cause de cette impression. D'abord le jeu de séduction entre les deux protagonistes est savoureux. Ensuite parce que derrrière leur image parfaitement construite Brit et Alex ont de nombreux problèmes personnels. Et pour finir il ne faut pas passer à coté de ce livre pour Alex ! Alex est super sexy, sûr de lui, sarcastique, impulsif et les répliques qu'il envoit à Brittanny sont juste excellentes
 
J'ai adoré leur histoire qui est intensepassionnée. J'ai adoré la tension sexuelle qui existe entre eux. Parallèlement l'auteur aborde un sujet plus sérieux celui des gangs, sujet qui apporte du piment au livre. 
  
En bref je conseille très fortement de lire ce livre durant lequel on ne s'ennuit pas une seule seconde. Je n'ai qu'une hâte c'est de lire le second tome, Rules of Attraction, qui a pour personnage principal Carlos le petit frère d'Alex.

Posté par Emilie-56 à 18:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Perfect Chemistry

Nouveau commentaire